Centre de Radiofréquences, Optique et Micro-nanoélectronique des Alpes
Intranet- histoire du transistors
" L'histoire de l'invention du transistor "
Mercredi 15 Avril 2020 à 14h
Afin de maintenir l'animation scientifique à l'échelle du laboratoire, dans le cadre de cette période de confinement, nous mettons en place des séminaires internes au laboratoire à raison d'une fois (au minimum) par semaine.
Le premier séminaire sera présenté par Quentin Rafhay et portera sur l'histoire de l'invention du transistor.
Infos lieu
Inscription sur le serveur de DISCORD et cliquer sur la catégorie séminaire, dans laboratoire, celui avec l'icône sonore pour avoir le son.